Une nouvelle série de bières pour Coaticook!

Cette semaine est née la série laboratoire de la Microbrasserie Coaticook ; la Gamme Création. Ce que vous retrouverez sur les tablettes de vos marchands locaux, c’est un contenant unique au design épuré avec à l’intérieur une bière changeant selon les envies et les humeurs de l’équipe de la Microbrasserie Coaticook. Ces bières seront brassées en petites quantités, de sorte que vous n’aurez peut-être pas la chance de les voir passer deux fois en tablettes!

Canette de bière présentant la nouvelle série de bières : la gamme création.

Vous pourrez identifier ce qu’il y a à l’intérieur à l’aide d’un petit collant présentant les informations minimales : le nom ou le style de la bière, le taux d’alcool et le numéro de lot. Ensuite, vous pourrez vous rendre sur la page Création, où vous trouverez plus d’informations sur cette bière, ainsi qu’un espace pour laisser vos commentaires afin qu’on puisse savoir ce que vous en pensez!

Cette nouveauté du monde brassicole estrien est une série de bière toujours changeante qui permettra à l’équipe de production de la microbrasserie de laisser libre cours à leur créativité et d’explorer différents styles et procédés de brassage. En plus, la gamme plaira aux consommateurs aventureux toujours à la recherche de nouveaux produits. Et ils sont nombreux dans le monde des microbrasseries québécoises!

Après plusieurs années à perfectionner ses méthodes de production afin d’offrir de façon constante des bières accessibles et de qualité (ce qui est bien ancré dans les valeurs de l’entreprise) la microbrasserie Coaticook est satisfaite de sa capacité à fournir une dizaine de bières régulières à nos clients et partenaires. Il est donc temps de faire un peu plus de place au développement de produits dans les horaires de production.

Qu’est-ce qu’on boit?

La première bière a se présenter dans les canettes de la Gamme Création est une bière dessert; la Milkshake aux Cerises Griottes. Les prochaines créations de l’équipe de la microbrasserie estrienne seront des surprises!

Laisser un commentaire