C’est certain qu’il y en a un dans la tienne. C’est peut-être ton cousin… Celui qui parle de son trip en gaspésie où il a visité 14 microbrasseries en 12 jours. Et si tu te demandes quoi lui donner en cadeau, la meilleure tactique c’est de passer à la boutique de la microbrasserie de ton coin.
Des fois, ça peut sembler intimidant, les microbrasseries, quand on connait moins ça. Mais la p’tite boutique, c’est pas compliqué. C’est pareil comme un dépanneur, mais où il y a juste des trucs pour se gâter (ou gâter ton cousin). Les gens qui sont là sont bien sympathiques et savent comment conseiller les gens.
Ça peut aussi sauver la donne quand tu es dernière minute pour un cadeau. Les gens trouvent ça très bien, les produits locaux, les découvertes gourmandes et tout! Et on est choyés pour ça en Estrie, en veux-tu des producteurs locaux? Y’a en masse!
En plus, on a des beaux paniers-cadeaux pour la période des fêtes, des bières exclusives que tu trouveras pas en épicerie, des beaux verres, des vêtements. Tout ce qu’il faut.