Questionner, apprendre et goûter : une nouvelle offre éducative à la Micro!

Dès ce samedi 3 juillet, la salle de brassage ouvrira ses portes à la clientèle. Des visites sont prévues les samedis et dimanches, au nombre de 5 par jour. Un moyen interactif pour en apprendre davantage sur la production de bière de microbrasserie! Vous devez réserver votre place!

L’équipe a élaboré une visite guidée de la brasserie d’une durée de 50 minutes incluant la description des différents équipements ainsi que des explications sur les procédés de brassage et les divers styles de bières brassés sur place. La présentation, accessible et concise, ne demande pas un niveau de connaissance élevé pour y assister : débutants ou professionnels s’amuseront à questionner, apprendre et goûter. Pour 20 $, la visite inclut également une dégustation.

Cette initiative a été pensée dans l’objectif de répondre à un désir d’enseigner et de montrer la base de la production de bière. Nous souhaitons prendre davantage le temps avec nos clients pour parler de comment sont fabriquées les bières, mais aussi vous faire découvrir tout le processus créatif derrière ses produits. Cette bonification permettra dorénavant aux employés d’offrir un meilleur service-conseil, ce qui s’inscrit directement dans les valeurs de l’entreprise d’accessibilité et d’éducation.

Un nombre maximal de 15 personnes par présentation est autorisé, donc les réservations sont obligatoires via la plateforme en ligne. Les visites sont offertes le samedi et le dimanche entre 11 h et 15 h au 1007, rue Child à Coaticook.

Laisser un commentaire